| About us

Depuis sa création il y a une dizaine d’années, GGM Gastro International GmbH s’est fait un nom dans le monde entier en matière d’importation et d’exportation de matériel de qualité pour la grande gastronomie.

 

Tout a commencé en 2004 avec une équipe à taille humaine. C’est à partir de là que nous avons fait grandir l’idée de GGM Gastro et que nous nous sommes étendus sur une surface totale de 178 000 m2.
Aujourd’hui, plus de 150 salariés travaillent pour GGM Gastro dans 3 pays.

Ces dernières années, nous avons intensifié notre présence sur Internet à travers les sites de vente et les réseaux sociaux adaptés comme eBay, Amazon, Facebook et Twitter, ce qui a fortement contribué à notre succès.

 

Grâce à d’excellents contacts avec plus de 100 fabricants, nous pouvons proposer nos produits à des conditions intéressantes et dans une qualité irréprochable. Ainsi, nous pouvons vous livrer facilement et rapidement le produit que vous désirez.

TNous observons le marché en permanence, ce qui nous permet de réagir à toutes les dernières innovations et évolutions techniques. Et cela est bénéfique non seulement pour nous, mais aussi et avant tout pour vous.

| Contact Us

Sales / Consulting:
Tel:+49 (0) 2553 7220 210
info@ggmgastro.com


Delivery status:Tel: +49 (0) 2553 7220 320
logistik@ggmgastro.com


Service and guarantee:
Tel: +49 (0) 2553 7220 370

faq | frequently asked questions

Les offres de la boutique en ligne s'adressent exclusivement aux clients commerçants, aux administrations, aux associations et aux établissements sociaux ou religieux au sens du § 14 du Code civil [allemand].
Nous expédions nos marchandises franco sur le territoire allemand.
– Virement SEPA – Contre remboursement (uniquement en Allemagne, frais de 49,90 €, non compatible avec la livraison express) – PayPal, surcoût de 3,9 % – Virement immédiat, surcoût de 1 % – Carte de crédit, surcoût de 3,49 %
Non, nous ne proposons pas de facilités de paiement ou de solutions de financement.
Oui. Veuillez prendre contact par écrit ou par téléphone avec notre service des ventes.
Le numéro de TVA permet aux clients de l'Union européenne d'acheter en Allemagne sans payer la TVA.
Lorsque la marchandise est en stock, le délai de livraison est d'environ 5 à 6 jours ouvrables après réception du paiement. Pour les articles qui ne sont pas en stock, le délai de livraison est d'environ 3 à 4 semaines.
Lorsque vous passez votre commande sur notre site internet, une confirmation de commande est adressée à votre adresse de courriel en quelques minutes. Après réception de la commande, nous la traitons en interne et nous vous informons du délai de livraison. Vous recevez un avis d'expédition lorsque la marchandise quitte notre entrepôt. Le transporteur doit vous aviser un jour avant la livraison.
En vertu du § 377 du Code de commerce [allemand], le client est tenu de vérifier immédiatement la marchandise livrée en présence du chauffeur et de faire viser les dommages par le chauffeur sur les documents de transport tenus par le chauffeur. En cas d'anomalie, veuillez nous informer immédiatement. Le chauffeur est tenu d'attendre la fin du contrôle visuel. Par votre signature, vous confirmez que la marchandise qui vous a été livrée est en bon état ! Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les réclamations ultérieures.
Nous offrons des fabrications sur mesure pour les meubles en acier inoxydable. Vous trouverez plus d'informations ici. Cela est possible en outre pour les éléments frigorifiques et congélateurs. Notez bien l'exclusion du droit de rétractation prévu au § 5, al. 10 de nos Conditions générales : Le droit de rétractation n’existe pas dans le cas des contrats de livraison de marchandises qui ont été produites d'après les spécifications du client, ont été clairement adaptées à des besoins personnels ou répondent à une forme de commande spéciale, par exemple articles ne figurant pas au catalogue.
Vous avez le choix entre les options suivantes : – Garantie des pièces de rechange : aucun surcoût - 1 an de garantie complète : surcoût de 5 % de la valeur nette de la marchandise - 2 ans de garantie complète : surcoût de 10 % de la valeur nette de la marchandise. Notez bien que nos appareils doivent être raccordés par un technicien spécialisé ; si vous ne pouvez pas produire sa facture lors d'un recours en garantie, nous sommes malheureusement contraints de le décliner.
Après expiration de la garantie, vous pouvez naturellement commander des pièces de rechange auprès de nous ; nous vous établirons volontiers une offre.
Sur notre boutique en ligne, nous ne vendons que des marchandises neuves avec marquage CE. Il est possible d'acheter des marchandises de d'occasions sur notre site d'Ochtrup. Nous ne proposons pas la location d'appareils.
Veuillez nous adresser votre commande avec un papier à en-tête et la déclaration de début d'activité de votre entreprise ; nous l'examinerons et nous vous proposerons éventuellement une remise de revendeur.

| About us

Since its founding around 10 years ago GGM Gastro International GmbH has made its name worldwide as a high-performing importer and exporter of premium catering equipment.

 

It all started with a small team in 2004. From there, we enlarged the concept of GGM Gastro and have since expanded into office space covering 178.000m2.
Today more than 150 employees work for GGM Gastro across 3 countries.

In recent years, we have intensified our online presence on the relevant sales and trade portals, as well as on social media including Ebay, Amazon Facebook and Twitter, and this has contributed significantly to our sucess.

 

Thanks to optimum contacts with over 100 manufactures,we are able to supply our products at attractive conditions and in the highest quality.

This allows us to satisfy your every wish with the utmost speed and ease. We keep a close eye on the market so that we can always react to the latest innovations and technical developments. This not only benefits us, but our customers too.

| Contact Us

Sales / Consulting:
Tel:+49 (0) 2553 7220 210
info@ggmgastro.com


Delivery status:Tel: +49 (0) 2553 7220 320
logistik@ggmgastro.com


Service and guarantee:
Tel: +49 (0) 2553 7220 370

faq ( frequently asked questions)

Our offers in the online shop are geared exclusively towards business clients, authorities, associations and social and church institutions within the meaning of §14 BGB (German Civil Code).
We ship our products free of charge within Germany.
– SEPA credit transfer – Cash on delivery (within Germany only, €49.90 fee, not possible for express deliveries) – PayPal plus 3.9% – Immediate transfer plus 1% – Credit card plus 3.49%
No, we do not offer payment by installments or financing.
Yes, please contact our sales department by phone or in writing for this.
A VAT ID number allows you as an EU customer to make VAT-free purchases within Germany.
If the goods are in stock, delivery takes approximately 5-6 working days after receipt of payment. For articles that are not in stock at the time, delivery takes approximately 3-4 weeks.
If you have placed the order on our website, an order confirmation will be sent to your e-mail address within minutes. Once we have received the order it is processed internally and you will be informed of the delivery time. Once the goods have left our warehouse, you will receive a shipping confirmation from us. The forwarding agency will notify you one day before delivery.
In accordance with § 377 HGB (German Commercial Code), the customer is obliged to examine the goods delivered in the presence of the driver immediately and to note on the shipping order any damages caused during transportation. In the event of any grievances, please inform us without delay. The driver is obliged to wait for this visual check to be performed. By signing, you confirm that you have received the goods in a flawless condition! Subsequent complaints can unfortunately not be considered.
We offer custom-made stainless steel furniture articles. Click here to find more information. We also offer deep freeze and refrigeration cells. Please note the right of withdrawal allowed for in §5 (10) of our Terms and Conditions: The right of withdrawal does not apply to agreements for the delivery of goods manufactured to customer specifications, tailored to the customer’s personal requirements or any other form of special orders, such as articles outside of the product range.
You can choose from the following warranty options: – Replacement parts warranty: no additional charge – 1 year full guarantee: 5% surcharge on the net value of goods – 2 year full guarantee: 10% surcharge on the net value of goods. Please note that you need to have our equipment connected by a specialist; if you are unable to present this invoice during the warranty period, we unfortunately can no longer offer any warranty.
Once the warranty expires you can of course continue to order replacement parts from us, and we would be happy to provide you with a quotation.
We only sell new goods with a CE certificate via our online shop. B-stock may be purchased from our Ochtrup location. We do not hire out equipment.
Send us your order including a letterhead and the business registration of your company; we will then check it internally and, where appropriate, offer you a dealer discount.